jai un intellitag et jai enlevé par erreur létiquette troptot et depuis impossible de la configurer?comment faire

Bonjour jai acheté un intellitag et jai enlevé trop tôt l'étiquette par erreur, et il met impossible de la configurer maintenant , comment faire pour résoudre mon problème ? merci d'avance pour votre réponse.

philippe B.

    Réponses

    philippe B.

    bonjour apres avoir enleve la pile plusieurs fois rien a faire je reste bloque sur l image de l insertion de la pile et ne passe pas a l autre etape sur le film d installation merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous faire le test avec une autre pile, celle d'un autre IntelliTAG par exemple ?

    Bonne journée,

    philippe B.

    bonjour thomas,

    j ai mis d autres piles neuves car je ne dispose que d un intellitag les autres sont ancienne generation et rien a faire merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Que voulez-vous dire par "Les autres sont ancienne génération" ? Nous avons commercialisé qu'une seule génération d'IntelliTAG, avec quel système souhaitez-vous mémoriser ce dernier et qu'appelez-vous des IntelliTAG "ancienne génération" ?

    Bonne journée,

    philippe B.

    bonjour
    dans le pack alarme il y avait des capteurs tag j ai achetais un intellitag impossible de le parametrer depuis ma mauvaise manipulation j ai une centrale evology zen merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    L'intelliTAG n'est pas compatible avec les système Myfox Evology, il est uniquement compatible avec les systèmes d'alarme Home Alarm, Somfy One et Somfy One +.

    Bonne journée,

    philippe B.

    bonjour pour me le vendre il n y a pas eu de probleme je fais quoi maintenant je l echange contre un capteur tag ? merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Est-ce Somfy, qui vous a conseillé l'achat d'un IntelliTAG pour votre système d'alarme ? Si oui, par quel biais vous nous avez contacté et où l'avez-vous acheté ?

    Nonne journée,

    philippe B.

    bonjour
    il est facile de ce cacher derierre un ecran je vous ai appelez apres un quart d heure on me dit qu il faut rappler demain juste pour un renseignement maintenant apres quand meme 17 jours on me dit pas compatible alors reponder au telephone je vous direz le reste nonne journee

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Premièrement, merci de reprendre votre calme et répondre à mes questions si vous souhaitez que l'on trouve une solution à votre problème.

    Pouvez-vous me dire, si c'est SOmfy qui vous a conseillé l'achat d'un IntelliTAG pour votre système d'alarme ?

    Si oui, pouvez-vous me dire par quel biais vous nous avez contacté pour obtenir ce conseil ?

    Pouvez-vous m'indiquer les coordonnées du magasin d'achat du dit IntelliTAG ?

    Ces réponses ont pour but que l'on trouve ensemble une solution et d'éviter que d'autres personnes fassent la même erreur que vous.

    Bonne journée,

    philippe B.

    Bonjour, je suis très calme , enfin une proposition qui fait plaisir, j'ai reçu par mail une publicité SOMFY avec les nouveaux produits dont l'intellitag et il n'était aucunement stipuler la non compatibilité avec l'EVOLOGY ZEN,ce qui est dommage car cela aurait pu être éviter avec une notification d'où mon mécontentement alors que je suis totalement satisfait par le reste du produit et j'ai commandé l'intellitag sur votre site internet.
    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

    philippe B.

    bonjour
    non je fais le vide dans mes mails par contre la prochaine pub je vous l envoie il me reste mon bon de commande ainsi que le bon de livraison bien marque Somfy mare d etre pris pour des menteurs !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Ce n'est en aucun cas parce que je ne vous crois pas mais pour savoir qui vous a envoyé cet email et ce qu'il contenait.

    Mais quoiqu'il en soit sur la page produit de notre boutique il est bien spécifié les produits compatibles avec cet IntelliTAG, et le système Evology Zen n'en fait pas parti.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de procéder au remboursement de votre produit, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.