Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visiophone V200 en SAV, presque 2 mois sans nouvelle

Platine de rue de mon visiophone V200 renvoyée au SAV Somfy fin novembre et reçu dans leurs locaux début décembre.
Depuis, malgré plusieurs relances (courtoises, simplement pour avoir un délai indicatif du temps de traitement), absolument AUCUN signe de vie du SAV ou du service client. Donc bientôt 2 mois sans aucune nouvelle, je commence à me dire que je ne reverrai jamais mon visiophone...

Florian B.
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    Bonjour Florian,
    Ce que vous dites n'est absolument pas normal ?
    le délai moyen constaté pour un SAV est de 8 jours.
    pouvez-vous nous confirmer que ce retour SAV a été fait sur ouverture d'un ticket Somfy avec bon de retour pré imprimé, ou, est-ce sur votre initiative?

    Florian B.
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    Merci pour votre réactivité

    Le retour a été suite à la réception du mail du SAV Somfy le 26/11 dernier avec le bon de retour et les documents à joindre
    Effectivement cela semble inhabituel pour une société sérieuse comme Somfy, d’où mes inquiétudes

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    Pas nette du tout cette histoire !
    Auriez-vous un double du bon de retour sur lequel figure les N° de dossier.
    Si oui, posez-le ici en supprimant vos coordonnées perso.
    Un Yellow's donnera suite d'urgence à vos légitimes réclamations.

    Florian B.
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    Merci
    Cela m’étonne autant que vous. J’avais traité avec le SAV il y a plus d’un an pour un moteur de portail et le service était excellent.
    Voici en PJ une copie du document

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    Parfait, avec ce document un Yellow's va pouvoir entamer les recherches nécessaires.
    Bon W.E

    Bonjour Florian,

    Je vous informe que nous avions bien reçu votre Visiophone, l'analyse à préconiser un remplacement de votre visiophone et sachant qu'il n'est plus sous garantie et que ce modèle n'est plus commercialisé nous vous avons envoyé un mail pour vous conseiller sur l'achat d'un visiophone de notre nouvelle gamme :

    https://boutique.somfy.fr/visiophone.html

    Bonne journée,

    Florian B.
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    Bonjour Thomas

    Je n’ai malheureusement jamais reçu aucun mail... ni aucune réponse à mes mails depuis 2 mois... vous comprendrez donc aisément ma démarche

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    Bonjour,
    Surveillez vos spams.

    Florian B.
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    Je surveille quotidiennement mes spams mais je n’ai pas de trace d’un mail du sav ou du service client à ce sujet
    Je suis preneur pour une copie, merci

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    La question n'est plus de démontrer...!
    Si Somfy dit avoir mailer une réponse, c'est qu'il l'a fait !
    L'essentiel est que votre Visio soit retrouvé et que Somfy vous le renvoie.

    Florian B.
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    Merci mais au final à ce jour je n’ai aucun mail de leur part à ce sujet
    Donc ça ne m’avance pas dans mes démarches de remplacement de l´appareil
    Pour rappel j’ai 6 relances au service client et au Sav qui sont restées sans réponse... je n’ai pas pu passer au travers de toutes ces réponses, même en spam

    Florian B.
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    Bonjour
    Je me permets de relancer Thomas M. suite sa réponse
    S'il était possible de me renvoyer un mail afin que je puisse avoir un contact direct pour avancer sur cette histoire de SAV? Merci
    Je suis sans visiophone depuis fin novembre, j'aimerai résoudre cela assez rapidement, merci pour votre compréhension

    Bonjour Florian,

    Je viens de vous renvoyer l'email.

    Bonne journée,

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