Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme DM defectueux ?

Bonjour,
Mon alarme se déclenche seul, après recherche il s’agit d’un DM qui la déclenche.
Comme vu sur un poste précédent, je l’ai placé dans une autre zone et du coup même problème avec cette zone.
Est-ce qu’il est HS ? Si oui quelle procédure suivre ?
Merci pour vos réponse

Auguste D.
Auguste D.

Auguste D.

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    Réponses

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour,
    Donc d'après vos explications le défaut se déplace avec le DM, c'est bien ca?
    Si oui, ou avez-vous acheté cette alarme? Quel type exact et quel âge?

    Auguste D.
    Auguste D.

    Auguste D.

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    Oui c’est bien cela
    Alame Protexiom achetée en 2015 chez Castorama
    Merci

    Anonyme
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    Anonyme

    Niveau
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    Donc pas de soucis.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    Bon W.E

    Gilberto M.
    Gilberto M.

    Gilberto M.

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    La garantie de ce type de produit est de 5 ans, sauf erreur de ma part

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
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    Absolument exact, 5 ans.
    d'où ma réponse précédente = pas de soucis.

    Auguste D.
    Auguste D.

    Auguste D.

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    Ok merci de votre support
    J’attend retour d’un Yellow’s
    Bon WE

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Auguste,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvbement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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