Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Grésillements sur la caméra. Son très faible. Que faire ?

Bonjour,
Venant d'acheter une alarme incendie, j'ai voulu tester l'alerte par le biais de la caméra. Voyant que cela ne fonctionne pas, j'ai pu constater que le son capté par la caméra était un grésillement constant. J'ai débranché et rebranché l'appareil et bien vérifié qu'il n'y avait pas de faux contact mais le grésillement reste (buzz constant). Que faire ?

Christel D.
Christel D.

Christel D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christel,

    Pouvez-vous nous montrer le grésillement dans une courte vidéo ?

    Bonne journée,

    Christel D.
    Christel D.

    Christel D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, Voici une courte vidéo avec le grésillement.

    Meilleures salutations

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christel,

    Merci de ce retour. Pourriez-vous déplacer temporairement la caméra à un autre endroit pour voir si le grésillement persiste ?

    Bonne journée,

    Christel D.
    Christel D.

    Christel D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai déplacé la caméra à un autre endroit et sur une autre prise (autre phase). J'obtiens le même grésillement.

    Meilleures salutations

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christel,

    Très bien, je vais vous envoyer un e-mail afin de mieux traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page