Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème ajout somfy one dans tahoma

bonjour, je n'arrive pas à ajouter ma somfy one dans Tahoma. j'ai un message d'erreur qui s'affiche.
merci de votre aide

olivier S.
olivier S.

olivier S.

Niveau
2
1061 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous me transmettre le PIN de votre TaHoma, ainsi que l'adresse MAC de la Somfy One que vous souhaitez rajouter (voir sous le produit) ?

    Bonne journée,

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    2
    1061 / 2000
    points

    bonjour Thomas, voici les éléments demandés
    merci de votre aide

    Bonjour Olivier,

    Je vois que le compte propriétaire principale de votre Somfy One est celui de Delphine. Pourriez-vous essayer d'enregistrer cette Somfy One sur TaHoma entrant le login et mot de passe du compte Somfy Protect de Delphine, le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    2
    1061 / 2000
    points

    bonjour Thomas, le problème est le même en essayant avec son mail et mot de passe. j'ai créé moi-même le compte avec mon identifiant et j'ai ensuite ajouté Delphine comme propriétaire (nous sommes 2 propriétaires).
    cordialement

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    2
    1061 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,
    Petit complément d’information cette SOMFY One était sur une connexoon que j’ai débranché pour la remplacer par une Tahoma
    Cordialement

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    2
    1061 / 2000
    points

    Thomas,
    et voilà 0803-8530-3855

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    2
    1061 / 2000
    points

    Thomas, ça avance mais pas mieux. j'ai testé avec les 2 comptes (olivier et delphine). il lance la recherche mais il mets "Erreur".

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    2
    1061 / 2000
    points

    Thomas, c'est parfait merci votre aide
    Olivier

    Haut de page