problème ajout somfy one dans tahoma

bonjour, je n'arrive pas à ajouter ma somfy one dans Tahoma. j'ai un message d'erreur qui s'affiche.
merci de votre aide

olivier S.

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous me transmettre le PIN de votre TaHoma, ainsi que l'adresse MAC de la Somfy One que vous souhaitez rajouter (voir sous le produit) ?

    Bonne journée,

    olivier S.

    bonjour Thomas, voici les éléments demandés
    merci de votre aide

    Bonjour Olivier,

    Je vois que le compte propriétaire principale de votre Somfy One est celui de Delphine. Pourriez-vous essayer d'enregistrer cette Somfy One sur TaHoma entrant le login et mot de passe du compte Somfy Protect de Delphine, le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    olivier S.

    bonjour Thomas, le problème est le même en essayant avec son mail et mot de passe. j'ai créé moi-même le compte avec mon identifiant et j'ai ensuite ajouté Delphine comme propriétaire (nous sommes 2 propriétaires).
    cordialement

    olivier S.

    Bonjour Thomas,
    Petit complément d’information cette SOMFY One était sur une connexoon que j’ai débranché pour la remplacer par une Tahoma
    Cordialement

    olivier S.

    Thomas,
    et voilà 0803-8530-3855

    olivier S.

    Thomas, ça avance mais pas mieux. j'ai testé avec les 2 comptes (olivier et delphine). il lance la recherche mais il mets "Erreur".

    olivier S.

    Thomas, c'est parfait merci votre aide
    Olivier