Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme evology?

J'ai acheté en janvier 2013 chez LeRoy merlin une alarme zen évology myfox , j'apprends que le groupe a été racheté par somfy, je souhaiterai acheter deux autres tags, une sirène extérieure, un détecteur de mouvement ^tes vous susceptible de me vendre ces produits compatible bien sûr avec la centrale que j'ai et qui fonctionne parfaitement

Jean-Jacques B.
Jean-Jacques B.

Jean-Jacques B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
38700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Somfy ne les vends pas car ces produits n'existent plus.
    Toutefois patientez ici un Yellow's vous donnera une piste où peut être en trouver encore.
    j'ai lu une de ses réponses sur ce forum confirmant ce détail.
    Bon W.E

    Bonjour Jean-Jacques,

    Nous vous invitons à vous rapprocher auprès des revendeurs (magasin ou internet) puisque ces accessoires ne sont plus vendus par Somfy Protect (anciennement Myfox).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique