Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat neuf déjà activé?

Code PIN 1724-1096-3796
Tout est fait pour simplifier l’installation (emballage haut de gamme, notice, application mobile, QR code) et là patatras. Il faut aller sur le forum, se créer un compte parce qu’il est différent du compte Somfy et attendre que quelqu’un veuille bien réinitialiser votre activation. Pourquoi est-il déjà activé? Quelle expérience client désastreuse: produit à peine déballé et dėjà des problèmes.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Sylvain, j’avais bien compris l’entourloupe. Mon we ne sera pas aussi bon que si j’avais pu installer mon thermostat en rentrant chez moi. Si j’avais su je l’aurais commander en ligne où on le trouve 20€ moins cher. J’espère que le Yellow qui traitera mon dossier transmettra cette réclamation au service commercial.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pourrez activer dès à présent.

    Concernant votre seconde demande, savoir pourquoi il était déjà activer, il faudra vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page