avec la telecommande 6 volets se ferment et avec l'alarme que 5 se ferment

Suite à remplacement de la télécommande Telis 4 RTS: avec la télécommandes de mes 6 volets s'ouvrent et se ferment simultanément .J'ai programmé via le clavier avec le code 7611 et seulement 5 volets sur 6 s'ouvrent et se ferment simultanément via l'alarme Avant ça fonctionnait tous les volets s'ouvraient et se fermaient .

alain M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    précisez de quel manière son affectés vos 6 VR dans la T4 ?

    alain M.

    J'ai programmé les 6 volets en même temps sur le canal 5 celui ou toutes les lampes sont allumées sur la télécommande Telis 4

    Anonyme

    Bien...Mais le VR qui n'est pas dans l'alarme, il est où dans quel point de commande?
    Est-il sur la T4, si oui, est-ce qu'elle pilote les 6 VR.
    Le 6ème VR à t'il un point de commande dédié?

    alain M.

    Le volet a une télécommande T1 dédiée qui fonctionne bien. Avec la télécommandes T4 mes 6 volets s'ouvrent et se ferment simultanément, il sont programmés sur le 5 eme canal celui où les 4 lampes sont allumées, mais avec l'alarme il n'y en a que 5 qui fonctionnent

    Anonyme

    Ok, alors faites cette manip via la Télis 1 de ce VR.
    Ensuite déclenchez l'alarme et confirmez si ca marche.
    https://youtu.be/ro573fU7ssE

    alain M.

    OK c'et bon tous fonctionne . Un grand merci

    Anonyme

    Super, bravo et merci de votre retour.