Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Sirene extérieure de mon voisin sur mon alarme ?

Bonjour
J’ai une alarme protexiom qui fonctionnait parfaitement jusqu’à avant hier.
Depuis avant hier sans raison apparente la sirène extérieure de mon voisin située à 50m s’est invitée parmi les éléments de ma centrale.
Lorsque je fais défiler la liste des éléments sur mon clavier LCD elle est visible avec l’info de pile faible . Son numéro de série correspond exactement à la sirène de mon voisin
Toute les heures et 15 mn précisément je reçois un sms sur mon téléphone et j’ai ma centrale qui bip.
De son côté mon voisin n’a pas d’info de dis fonctionnement de sa centrale
Je ne peux pas retirer cet élément de ma centrale via le clavier. Elle reste présente avec l’info pile faible.
Avez vous une réponse pour ce problème un peu bizarre.

Merci

Yvon L.
Yvon L.

Yvon L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Déjà pour que cette sirène "s'invite" chez vous, il fallait une mémoire ouverte, sinon c'est absolument impossible.
    D'autre part, si elle est enregistrée dans votre système, vous pouvez parfaitement la supprimer via le menu 5 comme n'importe quel autre élément.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique