Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Sirène extérieure, détecteur de mouvements et relais radio n'apparaissent pas dans le menu d'installation somfy protect

Bonsoir,
Impossible d'installer la sirène extérieure, le détecteur de mouvement et le relais radio de ma home alarme car les 3 icônes de ces équipements n'apparaissent pas dans le menu d'installation de Somfy Protect. Je ne ne peux donc pas du tout les ajouter à mon installation. Pourriez vous m'aider à trouver ces icônes, j'ai trouvé un sujet d'il y a un an d'une personne qui avait eu le même problème et qui avait réussi à solutionner le problème en désinstallant Myfox, mais comme je n'ai pas Myfox d'installé sur mon téléphone... Merci par avance pour votre aide.

Valérie H.
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    Guillaume D.
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    Bonjour Valérie,

    Pouvez-vous vérifier si vous avez la dernière version de l'application.

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    Valérie H.
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    Merci Guillaume pour votre réponse. J
    Je pense qu'il s'agissait en effet d'un problème de mise à jour de l'application Somfy Protect car, en me réveillant ce matin, les mises à jour des applications étant programmées sur mon téléphone la nuit, j'avais bien toutes les icônes nécessaires aux différentes installations.
    Encore une fois merci beaucoup.

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