Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sirène extérieure, détecteur de mouvements et relais radio n'apparaissent pas dans le menu d'installation somfy protect

Bonsoir,
Impossible d'installer la sirène extérieure, le détecteur de mouvement et le relais radio de ma home alarme car les 3 icônes de ces équipements n'apparaissent pas dans le menu d'installation de Somfy Protect. Je ne ne peux donc pas du tout les ajouter à mon installation. Pourriez vous m'aider à trouver ces icônes, j'ai trouvé un sujet d'il y a un an d'une personne qui avait eu le même problème et qui avait réussi à solutionner le problème en désinstallant Myfox, mais comme je n'ai pas Myfox d'installé sur mon téléphone... Merci par avance pour votre aide.

Valérie H.
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    Guillaume D.
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    Bonjour Valérie,

    Pouvez-vous vérifier si vous avez la dernière version de l'application.

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    Valérie H.
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    Merci Guillaume pour votre réponse. J
    Je pense qu'il s'agissait en effet d'un problème de mise à jour de l'application Somfy Protect car, en me réveillant ce matin, les mises à jour des applications étant programmées sur mon téléphone la nuit, j'avais bien toutes les icônes nécessaires aux différentes installations.
    Encore une fois merci beaucoup.

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