Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation du Link ?

Bonjour,
En rentrant tout à l’heure impossible de désactiver l’alarme avec nos téléphones depuis l’application. Du coup l’alarme a sonné le temps que nous récupérions un badge. J’ai voulu réinitialiser le Link et j’ai commencé la procédure pour le reconnecter à mon réseau wifi mais la manip est impossible car l’alarme apparaît comme activée sur l’application et je ne peux plus non plus la contrôler depuis mes badges. Comment doit on faire pour la réinitialiser complètement pour que les badges et l’application re fonctionne ?

Merci d’avance.

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Merci pour la réponse ! Toujours pas de solutions pour le moment?

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Non j’en ne peux toujours pas. Et lorsque je vais dans la configuration du link je ne peux pas le reconfigurer car mon alarme est soit disant activé ! Donc ni l’appli ni les badges ne fonctionnent actuellement , c est la panique !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Nous avons resynchroniser l'état de votre Link avec nos serveurs, vous devriez pouvoir réaliser la procédure de changement de réseau WiFi à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page