Cette question a été résolue

faut il tout reparametrer quand on change la central transmetteur sur alarme protexial io?

bonjour!j'ai une alarme protexial io et après plusieurs dysfonctionnements le sav m'a changé la centrale transmetteur ainsi que le module rtc!
je voulais savoir comment il fallait faire pour la réinstaller ,faut il tout refaire depuis le début comme ci je n avais jamais rien installer ou il y a une manipulation pour tout récupérer en sachant que mon clavier n'a pas été changé c'est toujours le même.j'ai essayé de me connecter avec mon adresse ip mais ça ne fonctionne pas!
merci d'avance pour votre aide

jessica W.

    Anonyme

    bonjour,
    Tout d'abord dans votre ancien transmetteur avez-vous pris soin de sortir les VR le cas échéant ?
    Sinon pour rentrer vos VR dans le nouveau ca va être un sport.
    Autrement, oui, vous devez tout reprendre à zéro sachant que c'est une installation neuve.

    Les autres réponses

    jessica W.

    Non je n'ai rien enlevé dans l'ancienne car je ne savais pas qu'il allait me l'a changer.
    Bon ba du coup je vais m'y mettes car j'ai du boulot.
    Merci beaucoup

    Anonyme

    Quant vous en serez à la phase d'affectation des VR IO, faites-moi signe.

    jessica W.

    Vous allez vous moquer de moi mais c'est quoi les VR?

    Anonyme

    Jamais je me moque, c'est vrai que pour moi le langage abrégé coule de source mais pour les autres.
    VR = volets roulants en IO.
    Si vous en avez et que vous ne les avez pas retirés de l'ancien transmetteur ce sera un sacré sport pour les enregistrer.

    Donc si vous avez des VR IO dites-moi combien, quelles télécommandes.

    Et quant vous aurez remis en fonction votre alarme je vous expliquerais comment les enregistrer.

    jessica W.

    Ce sont des VR rts

    Anonyme

    Ok, il faudra essayer s'ils peuvent être enregistrés sans RAZ, pour le RTS je crois que oui.
    https://youtu.be/ro573fU7ssE

    jessica W.

    Ok merci beaucoup pour votre aide!je vous tiendrez au courant !
    Bonne soirée