Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin TaHoma déjà activé, besoin d’aide

Bonjour
Je viens de faire l’acquisition d’une box TaHoma qui avait déjà été activée.
Comment faire pour associer l’a box et créer un compte Somfy ?
Merci pour votre aide

Alexis B.
Alexis B.

Alexis B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va regarder ca.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vois que la box Tahoma est bien activé à votre nom maintenant, pourriez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page