Cette question a été résolue

Détecteur de fumée réf 2400443

Bonjour,
Comment associer ce détecteur avec le système Somfy Home alarme.
Le détecteur fonctionne mais l'alarme ne le voit pas.
Merci d'avance

Didier L.

    Anonyme

    Bonjour Didier,

    Il n'est pas compatible Home Alarm : https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-fumee.html

    Les autres réponses

    Christophe

    Bonjour,
    du fait que ce capteur ne semble pas être compatible avec Somfy protect, qu'avez vous fait ?
    Avez vous trouvé une alternative à cela pour la connecter ?

    C'est quand même incroyable que somfy possède la technologie des capteurs de fumée mais n'arrive pas à la faire compatible avec tout leurs systèmes... surtout avec tous leurs systèmes de sécurité...

    Bonjour Christophe,

    Plusieurs de nos équipements utilisent des technologies différentes et ne sont pas tous compatibles entre eux. Aujourd'hui, il n'existe pas de détecteurs de fumée compatibles avec la gamme de produit Somfy Protect, mais nos équipes travaillent actuellement sur le développement d'un tel équipement dont la date de commercialisation prévisionnelle est prévue pour le dernier trimestre de l'année 2019.