Vente maison avec Tahoma paramétrée

Bonjour,

Je vends ma maison avec ma Tahoma qui pilote plusieurs volets roulants. j'aimerais passer le tout à mon acheteur sans l'obliger à tout reparamétrer. Est-ce possible, et comment?

Merci d'avance,

Xavier T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Bien sûr que c'est possible, il faudra changer vos identifiants sur votre compte et les remplacer par ceux choisi par l'acheteur.
    Soyez deux pour le faire, vous qui supprimerez les vôtres, et, lui, qui affectera les siens.
    Tout ce que contient Tahoma n'en sera pas affecté.

    Xavier T.

    Bonjour,

    Merci beaucoup de votre réponse. Pouvez-vous préciser la marche à suivre? Je ne trouve pas comment faire dans l'interface Tahoma sur le site tahomalink.

    Xavier

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    En vous connectant à votre compte sur le site https://www.somfy.fr, il faut cliquer sur les "..." à cote de l'encart "Mes informations personnelles".

    Par contre, il ne faut pas que le nouvel email que vous mettrez dispose déjà d'un compte Somfy.