Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison avec Tahoma paramétrée

Bonjour,

Je vends ma maison avec ma Tahoma qui pilote plusieurs volets roulants. j'aimerais passer le tout à mon acheteur sans l'obliger à tout reparamétrer. Est-ce possible, et comment?

Merci d'avance,

Xavier T.
Xavier T.

Xavier T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Bien sûr que c'est possible, il faudra changer vos identifiants sur votre compte et les remplacer par ceux choisi par l'acheteur.
    Soyez deux pour le faire, vous qui supprimerez les vôtres, et, lui, qui affectera les siens.
    Tout ce que contient Tahoma n'en sera pas affecté.

    Xavier T.
    Xavier T.

    Xavier T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup de votre réponse. Pouvez-vous préciser la marche à suivre? Je ne trouve pas comment faire dans l'interface Tahoma sur le site tahomalink.

    Xavier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    En vous connectant à votre compte sur le site https://www.somfy.fr, il faut cliquer sur les "..." à cote de l'encart "Mes informations personnelles".

    Par contre, il ne faut pas que le nouvel email que vous mettrez dispose déjà d'un compte Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page