Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Outdoor voyant rouge clignote

Bonjour,
ma caméra outdoor n'a aucun signe de problème en mode surveillance désactivée (voyant blanc cixe, vert clignotant lors d'un checker direct). Cependant, lors de l'activation du mode surveillance, elle reste 10s en voyant blanc puis bascule en mode rouge clignotant en émettant un son au passage.
Je pensais qu'elle detectait une alerte mais je n'ai pas de notification allant dans ce sens. (Et surtout lorsque je passe devant elle n'émet pas une alerte, ce qui me dérange beaucoup).
Je ne trouve pas le sens de ce voyant rouge clignotant. Pour le moment cela se passe en mode infrarouge, je reste demain en mode normal à la lumière du jour. Ma caméra n'a pas de problème de connexion puisque le mode directe fonctionne bien et je peux la paramétrer. J'ai essayé plusieurs redémarrage, rien n'y fait.

Pourriez vous m'expliquer la signification de ce voyant rouge clignotant lorsque le mode surveillance est activé et pourquoi je ne suis pas détecté ?

Merci

Flavien C.
Flavien C.

Flavien C.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
91700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Flavien,

    Votre cas est en cours de traitement par notre Service Client.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Flavien C.
    Flavien C.

    Flavien C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voyant rouge clignotant signifie que la surveillance est activée. Toutefois, ma caméra n'émet aucune alerte lorsque je passe devant, même en règlant la détection a haute.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique