Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Outdoor voyant rouge clignote

Bonjour,
ma caméra outdoor n'a aucun signe de problème en mode surveillance désactivée (voyant blanc cixe, vert clignotant lors d'un checker direct). Cependant, lors de l'activation du mode surveillance, elle reste 10s en voyant blanc puis bascule en mode rouge clignotant en émettant un son au passage.
Je pensais qu'elle detectait une alerte mais je n'ai pas de notification allant dans ce sens. (Et surtout lorsque je passe devant elle n'émet pas une alerte, ce qui me dérange beaucoup).
Je ne trouve pas le sens de ce voyant rouge clignotant. Pour le moment cela se passe en mode infrarouge, je reste demain en mode normal à la lumière du jour. Ma caméra n'a pas de problème de connexion puisque le mode directe fonctionne bien et je peux la paramétrer. J'ai essayé plusieurs redémarrage, rien n'y fait.

Pourriez vous m'expliquer la signification de ce voyant rouge clignotant lorsque le mode surveillance est activé et pourquoi je ne suis pas détecté ?

Merci

Flavien C.
Flavien C.

Flavien C.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flavien,

    Votre cas est en cours de traitement par notre Service Client.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Flavien C.
    Flavien C.

    Flavien C.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Voyant rouge clignotant signifie que la surveillance est activée. Toutefois, ma caméra n'émet aucune alerte lorsque je passe devant, même en règlant la détection a haute.

    Haut de page