Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le volet roulant ne répond plus à la télécommande

Bonjour,

J'ai trois volets roulants dans mon séjour. Chacun d'eux fonctionne avec une télécommande Telis 1 RTS qui lui est propre.

Deux télécommandes fonctionnent normalement. La troisième ne fonctionne plus : le volet roulant correspondant reste en position basse.

J'ai commandé une pile neuve et je l'ai installée, mais le problème est inchangé. J'ai d'ailleurs contrôlé le voltage de l'ancienne pile et j'ai constaté qu'elle était encore "bonne" (3,16 volts).

Lorsque j'appuie sur l'un des trois boutons (montée, my, descente), la LED ne s'allume pas du tout.

Quelle pourrait être la cause du problème et que faut-il faire pour y remédier ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Vincent Z.
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    Bonjour,
    Si la led ne s'allume pas, la Télis 1 est HS.
    Est-elle garantie et où l'avez-vous acheté?

    Vincent Z.
    Vincent Z.

    Vincent Z.

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    Bonjour,

    Je vous remercie de votre réponse. J'ai acheté mon appartement sur plans en mai 2009 et la télécommande m'a été remise par le promoteur au moment de la livraison.

    Comme cela fait dix ans, je suppose que la télécommande n'est plus garantie. Je vais donc en acquérir une autre en ligne sur le site de Somfy.

    J'aurai une autre question à vous soumettre. J'ai regardé la notice d'utilisation. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai trois télécommandes pour trois volets roulants dans mon séjour. Comment faire pour que la nouvelle télécommande soit "reconnue" par le bon volet roulant ?

    Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

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    Il faudra faire cette manip;
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Vincent Z.
    Vincent Z.

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    Je vous remercie pour le lien vers la vidéo.

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    A votre service, tenez-nous informé de la suite.

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