Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le volet roulant ne répond plus à la télécommande

Bonjour,

J'ai trois volets roulants dans mon séjour. Chacun d'eux fonctionne avec une télécommande Telis 1 RTS qui lui est propre.

Deux télécommandes fonctionnent normalement. La troisième ne fonctionne plus : le volet roulant correspondant reste en position basse.

J'ai commandé une pile neuve et je l'ai installée, mais le problème est inchangé. J'ai d'ailleurs contrôlé le voltage de l'ancienne pile et j'ai constaté qu'elle était encore "bonne" (3,16 volts).

Lorsque j'appuie sur l'un des trois boutons (montée, my, descente), la LED ne s'allume pas du tout.

Quelle pourrait être la cause du problème et que faut-il faire pour y remédier ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Vincent Z.
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    Bonjour,
    Si la led ne s'allume pas, la Télis 1 est HS.
    Est-elle garantie et où l'avez-vous acheté?

    Vincent Z.
    Vincent Z.

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    Bonjour,

    Je vous remercie de votre réponse. J'ai acheté mon appartement sur plans en mai 2009 et la télécommande m'a été remise par le promoteur au moment de la livraison.

    Comme cela fait dix ans, je suppose que la télécommande n'est plus garantie. Je vais donc en acquérir une autre en ligne sur le site de Somfy.

    J'aurai une autre question à vous soumettre. J'ai regardé la notice d'utilisation. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai trois télécommandes pour trois volets roulants dans mon séjour. Comment faire pour que la nouvelle télécommande soit "reconnue" par le bon volet roulant ?

    Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

    M le Coyote
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    Il faudra faire cette manip;
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Vincent Z.
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    Je vous remercie pour le lien vers la vidéo.

    M le Coyote
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