Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

thermostat et interface de chauffage io

Bonjour,

Je me suis équipé de 6 interfaces de chauffage io :
-3 dans les pièces à vivre
-1 par chambre (2)
-1 dans l'entrée

Je souhaiterai savoir si il est possible de les commander avec un thermostat ou via l'application Tahoma car j'ai un capteur de température dans mes pièces à vivre ?

En ce moment je me retrouve dans cette situation des radiateurs bouillant, une température de 24° au niveau du capteur (En haut° une température de 21° (Autre capteur installé sur une table) malgré une consigne de 20.5° sur mes radiateurs (Eux sont installées au niveau des fenêtres.

  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Les interfaces fonctionnent uniquement par ordres FP en mode éco/confort sur scénario et en modes manu éco/confort/H-gel/Off.

    Aucune température de consigne ne peut leur être affectée.

    Il faudra régler la tempé de la pièce par le thermostat du radiateur.

    Merci pour la réponse même si celle-ci ne me convient pas.
    J'ai choisi Somfy mais je suis de plus en plus déçu c'est un système chère ou rien de ne communique entre eux, avec l'impossibilité de faire fonction un récepteur et un capteur.
    Pourtant étant électricien industriel c'est quand même simple de faire fonctionner un radiateur pour atteindre une consigne mesurer par un capteur de température mais bon ...

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ce forum, n'est pas là vour recueillir les déceptions des utilisateurs mais pour les aider !
    Vous êtes électricien...Alors pourquoi ne pas avoir choisi ce système?
    https://boutique.somfy.fr/programmateur-radio-fil-pilote-...
    Qui plus est, compatible Tahoma.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique