Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat et interface de chauffage io

Bonjour,

Je me suis équipé de 6 interfaces de chauffage io :
-3 dans les pièces à vivre
-1 par chambre (2)
-1 dans l'entrée

Je souhaiterai savoir si il est possible de les commander avec un thermostat ou via l'application Tahoma car j'ai un capteur de température dans mes pièces à vivre ?

En ce moment je me retrouve dans cette situation des radiateurs bouillant, une température de 24° au niveau du capteur (En haut° une température de 21° (Autre capteur installé sur une table) malgré une consigne de 20.5° sur mes radiateurs (Eux sont installées au niveau des fenêtres.

Alexis S.
Alexis S.

Alexis S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les interfaces fonctionnent uniquement par ordres FP en mode éco/confort sur scénario et en modes manu éco/confort/H-gel/Off.

    Aucune température de consigne ne peut leur être affectée.

    Il faudra régler la tempé de la pièce par le thermostat du radiateur.

    Alexis S.
    Alexis S.

    Alexis S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour la réponse même si celle-ci ne me convient pas.
    J'ai choisi Somfy mais je suis de plus en plus déçu c'est un système chère ou rien de ne communique entre eux, avec l'impossibilité de faire fonction un récepteur et un capteur.
    Pourtant étant électricien industriel c'est quand même simple de faire fonctionner un radiateur pour atteindre une consigne mesurer par un capteur de température mais bon ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce forum, n'est pas là vour recueillir les déceptions des utilisateurs mais pour les aider !
    Vous êtes électricien...Alors pourquoi ne pas avoir choisi ce système?
    https://boutique.somfy.fr/programmateur-radio-fil-pilote-...
    Qui plus est, compatible Tahoma.

    Haut de page