Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene Notifications Sonores permanentes

Bonjour,
Suite à une perte de réseau WiFi entre le Link et la Livebox 4 Orange (certainement due à une mise à jour de la livebox alors que l’alarme était activée) mon système domotique Somfy Protect s’est retrouvé instable.
J’ai pu tout reconnecter avec les procédures standard (reconnexion du Link, vérification état du système).
Cependant, il doit rester une anomalie, car mes 2 sirènes (ref 2401494) émettent régulièrement des alarmes sonores et des signalisations visuelles.
Je suis donc obligé de désactiver ces 2 fonctions dans le menu ‘mes équipements’.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance.

Christian R.
Christian R.

Christian R.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Cela semble lié à une alerte envoyée par un de vos équipements. Je vous invite à vérifier que le capot de chaque IntelliTAG est bien fermé et que le bouton poussoir à l'intérieur reste enfoncé. Concernant vos badges, vous pouvez faire un appui de 3 secondes sur chaque touche (sans la pile) pour les réinitialiser, sans avoir à les réinstaller.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si la situation persiste avec la date et l'heure du dernier événement.

    Bonne journée,

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

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    Merci Jorge pour votre réponse.
    Je note bien vos propositions.
    J'ai contacté le service client Somfy protect au 0820 240 645 et votre collègue a crée l'incident 226603 en me suggérant de supprimer et reinstaller les 2 sirenes.
    Cette opération a rendu mon installation Somfy Protect à nouveau opérationnelle.
    Vous voudrez bien clore cet incident (je n'arrive plus à joindre le service client : c'est toujours occupé...)
    Bien à vous.

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