Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Bouton reset ne marche pas

Bonjour

Ma Somfy One + neuve me demande une mise à jour pendant l'installation.
La mise à jour échoue, on me demande de faire un reset 10s avec le picot. ça ne fonctionne pas: la lumière bleue reste fixe.

J'ai essayé de supprimer l'équipement: toujours le même pb, impossible de la réinstaller.

J'ai testé la manip vue sur ce forum:
"appui SETUP jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Ensuite patienter caméra débranchée pendant 40s, rebranchez là, attendez de nouveau 40s et faites un appui de 10s sur le bouton RESET à l'aide du picot fourni, la bar de LED en bas de l'équipement clignote-t-elle en bleue ?"

Rien ne marche.

Je suis déçu de ce nouvel appareil!!

Benjamin F.
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    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Votre Somfy One Plus semblait pourtant installée d'après les informations indiquées dans votre site. Quelle est l'adresse MAC de votre Somfy One ?

    Quel est l'état des LEDs ? La lumière blanche en bas clignote-t-elle ?

    Bonne journée,

    Benjamin F.
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    La caméra s'était installée, je voyais l'image sur mon smartphone, puis il m'a demandé une mise à jour, et là impossible de la mettre à jour, d'où la demande de reset.

    Etat des leds actuel: bleu fixe et pas de clignotement blanc en bas

    MAC (sous le code barre si c'est ça): 0076B1011FA0

    Bonjour Benjamin,

    Merci de ce retour. Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si la situation reste inchangée, nous devrons rapatrier la caméra pour remplacement.

    Bonne journée,

    Benjamin F.
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    Bonjour,
    j'ai respecté la procédure: la diode reste bleu fixe et pas de lumière blanche clignotatnte.
    Merci de m'indiquer la marche à suivre pour un échange j'ai déjà perdu beaucoup de temps avec cet appareil

    Bonjour Benjamin,

    Je vous envoie un e-mail avec la procédure de retour.

    Bonne journée,

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