Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton reset ne marche pas

Bonjour

Ma Somfy One + neuve me demande une mise à jour pendant l'installation.
La mise à jour échoue, on me demande de faire un reset 10s avec le picot. ça ne fonctionne pas: la lumière bleue reste fixe.

J'ai essayé de supprimer l'équipement: toujours le même pb, impossible de la réinstaller.

J'ai testé la manip vue sur ce forum:
"appui SETUP jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Ensuite patienter caméra débranchée pendant 40s, rebranchez là, attendez de nouveau 40s et faites un appui de 10s sur le bouton RESET à l'aide du picot fourni, la bar de LED en bas de l'équipement clignote-t-elle en bleue ?"

Rien ne marche.

Je suis déçu de ce nouvel appareil!!

Benjamin F.
Benjamin F.

Benjamin F.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Votre Somfy One Plus semblait pourtant installée d'après les informations indiquées dans votre site. Quelle est l'adresse MAC de votre Somfy One ?

    Quel est l'état des LEDs ? La lumière blanche en bas clignote-t-elle ?

    Bonne journée,

    Benjamin F.
    Benjamin F.

    Benjamin F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    La caméra s'était installée, je voyais l'image sur mon smartphone, puis il m'a demandé une mise à jour, et là impossible de la mettre à jour, d'où la demande de reset.

    Etat des leds actuel: bleu fixe et pas de clignotement blanc en bas

    MAC (sous le code barre si c'est ça): 0076B1011FA0

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Merci de ce retour. Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si la situation reste inchangée, nous devrons rapatrier la caméra pour remplacement.

    Bonne journée,

    Benjamin F.
    Benjamin F.

    Benjamin F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai respecté la procédure: la diode reste bleu fixe et pas de lumière blanche clignotatnte.
    Merci de m'indiquer la marche à suivre pour un échange j'ai déjà perdu beaucoup de temps avec cet appareil

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je vous envoie un e-mail avec la procédure de retour.

    Bonne journée,

    Haut de page