Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème desinstalation SOmfy one

Bonjour,
suite à l'achat d'un Somfy one défectueux, j'ai fait un échange SAV en magasin. J'ai branché la nouvelle caméra mais celle ci ne sonne pas. Je pense que j'ai ce problème car l’ancienne caméra n'est pas enlevé de mon application Somfy alarme. Hors, quand j'essaye de la désinstaller, j'ai un message qui me dit "Veuillez d'abord arrêter le service lié à cette installation avant de désinstallez le Somfy One" et c'est là que je bloque. Savez vous comment faire ? Merci d'avance

Jeremy P.
Jeremy P.

Jeremy P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy P.
    Jeremy P.

    Jeremy P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, oui effectivement j'ai souscrit a une option payante mais même quand je l'annule ça me met toujours le même message d'erreur

    Haut de page