Problème desinstalation SOmfy one

Bonjour,
suite à l'achat d'un Somfy one défectueux, j'ai fait un échange SAV en magasin. J'ai branché la nouvelle caméra mais celle ci ne sonne pas. Je pense que j'ai ce problème car l’ancienne caméra n'est pas enlevé de mon application Somfy alarme. Hors, quand j'essaye de la désinstaller, j'ai un message qui me dit "Veuillez d'abord arrêter le service lié à cette installation avant de désinstallez le Somfy One" et c'est là que je bloque. Savez vous comment faire ? Merci d'avance

Jeremy P.

    Réponses

    Jeremy P.

    Bonjour, oui effectivement j'ai souscrit a une option payante mais même quand je l'annule ça me met toujours le même message d'erreur