Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème desinstalation SOmfy one

Bonjour,
suite à l'achat d'un Somfy one défectueux, j'ai fait un échange SAV en magasin. J'ai branché la nouvelle caméra mais celle ci ne sonne pas. Je pense que j'ai ce problème car l’ancienne caméra n'est pas enlevé de mon application Somfy alarme. Hors, quand j'essaye de la désinstaller, j'ai un message qui me dit "Veuillez d'abord arrêter le service lié à cette installation avant de désinstallez le Somfy One" et c'est là que je bloque. Savez vous comment faire ? Merci d'avance

Jeremy P.
Jeremy P.

Jeremy P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy P.
    Jeremy P.

    Jeremy P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, oui effectivement j'ai souscrit a une option payante mais même quand je l'annule ça me met toujours le même message d'erreur

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra à supprimer ?

    Bonne journée,

    Haut de page