Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment fonctionne le déclenchement de la caméra outdoor?

Bonjour,

J’ai installé une caméra outdoor ce week end. Mais celle ci m’envoie un message sur mon téléphone (mode activé) uniquement quand je dépasse la caméra. J’aimerai qu’elle m’envoie un message dès que quelqu’un entre dans les champs de vision de la caméra et pas uniquement quand cette personne dépasse la caméra.

Bonne journée

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez toutefois de relever un peu la caméra pour voir si vous gagnez en distance.

    Pour la configuration de la détection : http://forum.somfy.fr/questions/1790170-configurer-detection-mouvement-somfy-outdoor-camera

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonsoir,

    Non je me suis mal exprimé. J’ai installé la caméra à un endroit où cela prend notre portillon. Cependant lorsque nous sommes devant le portillon (actifs ou non) nous n’avons pas de notification nous indiquant une présence. Cette présence est détectée uniquement quand nous franchissons la caméra. Quand nous regardons sur la vidéo de 10 secondes nous voyons bien Le mouvement et cela commence à 2m de la caméra. Pourquoi la détection ne se fait pas au niveau de notre portillon que nous voyons parfaitement sur la caméra?

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Nous avons suivi ce protocole. Mais malheureusement cela ne fonctionne pas correctement. Avons nous la possibilité de paramétrer via la caméra nos zones sensibles d’intrusion?

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci pour les zones.

    Mais j’ai toujours mon problème de déclenchement. Pourquoi le déclenchement se fait uniquement quand on dépasse la caméra et pas avant? même si nous sommes bien dans le champ de vision.

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Et bien j’attends un Yellows ! Merci pour toutes ces réponses. Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    La Caméra détecte une intrusion dès qu'une personne pénètre son champs de détection et non lorsqu'elle sort, il est donc pas normal que la caméra ne vous avertisse pas lorsqu'une détection a lieu dans son champs de détection.

    Afin d’identifier la source du défaut, pourriez-vous me transmettre une photographie de son installation et une autre de ce qu'elle film ?

    Bonne journée,

    Haut de page