Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pertes identifiants alarmesomfy.net

Bonjour,
Je n arrive plus a me connecter à ma centrale à distance. et qd je vais sur le site alarmesomfy.net mon adresse mail n est pas reconnu et il m est impossible de creer un compte car ma centrale n'est jamais détecter.
les ports de ma box SFR sont ouverts
quelqu un peut il m aider ? j ai passe ma journee dessus

jonathan R.
jonathan R.

jonathan R.

Niveau
1
106 / 750
points
Code postal:
01500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue jacqueline auriol
Ville:
01500
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Salut

    laisse ici le n° de ta centrale et un Yellow va vérifier. Le n° commence par 5 ou 6 ! ( Il n'est pas possible de recréer un compte pour une même alarme) !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    01500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue jacqueline auriol
    Ville:
    01500
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le numero de ma centrale : 586843
    Pouvez vous me dire si un compte existe déja svp?

    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    01500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue jacqueline auriol
    Ville:
    01500
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je relaisse le numero de ma centrale afin qu' un"yellow" puisse verifier si je possède déja un compte.
    N:586843
    Merci d'avance

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est bien affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de vous envoyer les informations relatives à ce compte mail.

    Bonne journée,

    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    01500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue jacqueline auriol
    Ville:
    01500
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    sur quel support m avez vous envoyer les informations relative a mon compte?
    Merci

    Jonathan,

    Mon collègue Nicolas vous les a transmises ce matin et reviendra vers vous concernant votre problème.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique