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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pertes identifiants alarmesomfy.net

Bonjour,
Je n arrive plus a me connecter à ma centrale à distance. et qd je vais sur le site alarmesomfy.net mon adresse mail n est pas reconnu et il m est impossible de creer un compte car ma centrale n'est jamais détecter.
les ports de ma box SFR sont ouverts
quelqu un peut il m aider ? j ai passe ma journee dessus

jonathan R.
jonathan R.

jonathan R.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Salut

    laisse ici le n° de ta centrale et un Yellow va vérifier. Le n° commence par 5 ou 6 ! ( Il n'est pas possible de recréer un compte pour une même alarme) !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    jonathan R.
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    jonathan R.

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    Voici le numero de ma centrale : 586843
    Pouvez vous me dire si un compte existe déja svp?

    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

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    Bonjour,
    Je relaisse le numero de ma centrale afin qu' un"yellow" puisse verifier si je possède déja un compte.
    N:586843
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est bien affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de vous envoyer les informations relatives à ce compte mail.

    Bonne journée,

    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

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    Bonjour,
    sur quel support m avez vous envoyer les informations relative a mon compte?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Jonathan,

    Mon collègue Nicolas vous les a transmises ce matin et reviendra vers vous concernant votre problème.

    Bonne journée,

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