Cette question a été résolue

volet bloqué positon haute?

Le volet est par contre bloqué en position ouverte et impossible de le faire descendre. J'ai tiré sans forcer (et même en forçant un peu) mais ça ne bouge pas.
A priori pas possible d'enlever les lames car aucune place pour le faire.
Je joins une photo du volet bloqué (le fil électrique est à gauche),
Avez-vous des idées ? je précise la télé commande fonctionne.
Merci :)

louis R.

    Si vous entendez un grondement pour le faire descendre et qu'il ne descend pas malgré votre intervention, c'est le condensateur à remplacer. S'il ne fait aucun bruit, ça peut-être le moteur !