Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de voir avec la caméra extérieure outdoor

Bonsoir, j ai acheté la caméra somfy one + , configuré avec somfy protect, je pouvais visualiser le direct ou archive via l application somfy protect. J ai décidé de mettre ma somfy one sur la Tahoma et plus possible de voir le direct ou archive via somfy protect mais seulement dans l appli de la Tahoma. Bref pas très grave.ce jour je viens d installer 2 caméras outdoor blanche.les installation ce sont bien finaliser, je les retrouve dans somfy protect. Par contre impossible de voir le direct ou archive sur les 2 caméras et de plus la somfy one ne répond plus non plus. Je peux seulement activer la lumière qui est reliée sur une des cameras extérieure ou encore aller dans les paramètres des 2 caméras extérieure mais impossible d enregistrer les differents changements souhaité. Donc je suis un peu bloqué. Est ce normal pour la somfy one de ne plus pour visualiser sur somfy protect des lors que la caméra est dans la Tahoma ?
Est ce normal de ne rien voir avec les 2 caméras extérieure alors que l installation s est bien passé et que je peux activer ou désactiver la lumière relier ?
Enfin est ce normal que depuis l installation des 2 caméras extérieure sur somfy protect, je ne peux plus rien voir avec la somfy one. ( via somfy protect ou Tahoma )?
J envisage de relier les 2 caméras extérieure à la Tahoma mais pour l instant je n ai rien fait vu les beugues .
Merci pour votre retour. Bonne soirée. Mickaël

Mickaël G.
Mickaël G.

Mickaël G.

Niveau
1
259 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickaël,

    Vous devriez avoir accès au flux vidéo des caméras depuis votre application Somfy Protect. Y a-t-il un message d'erreur lors du chargement du flux vidéo ? Avez-vous essayé avec les caméras en SD ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique