Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de température avec box tahoma

J'ai une box tahoma couplée à une PAC Hitachi Yutaki S combi sur laquelle le chauffagiste m'a installé une passerelle ATW-TAG-02 et j'ai une sonde radio ATW-RTU 04 qui m'indique la température de la pièce et pilote la PAC.
Mais je n'arrive pas à voir cette température à distance sur mon ordinateur ou mon smartphone via la TAHOMA.
Je ne peux donc pas programmer une température ni voir la température de la pièce à distance, mais seulement demander le mode Confort, réduit ou arrêt de la PAC.

JL
JL

JL

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voyez page 21 de la liste de compatibilité Tahoma.
    Votre PAC ne peut pas être intégrée dans les scénario smart / agenda.

    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Mais qu'est ce que cela signifie "Votre PAC ne peut pas être intégrée dans les scénario smart / agenda"?

    Est ce que l'installation d'un capteur de température Somfy, installé dans la pièce de vie me permettrait de connaître la température à distance?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez ici si votre PAC est compatible à un thermo déporté, si oui, contrôlez sa compatibilité avec Tahoma.
    http://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Merci encore pour votre réponse.
    J'ai du mal à vous suivre car je suis seulement un particulier.
    Est ce que le matériel cité dans mon premier message peut me permettre de lire la température de la pièce ou est ce qu'il me faut installer un nouveau composant.
    J'ai pu lire dans un forum qu'il pouvait y avoir une erreur de branchement de fil du composant sur la PAC

    Haut de page