Recherche variateur

Pouvez-vous m'indiquer le type de variateur que je pourrai utiliser avec ma box tahoma pour agir sur un lustre à plusieurs ampoules dont l'allumage se fait actuellement par boutons poussoirs (télérupteur)
D'avance merci.

Daniel C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Quel est le type d'ampoules et la puissance maxi absorbée ?

    Daniel C.

    Le lustre est équipé de 8 lampes de type Osram Halopin de 20W chacune.

    Anonyme

    Le récepteur IO à variation de 500w affectable à un point de commande à variation et à Tahoma réf 1822420 devrait convenir.
    uniquement dispo sur site spécialisés.

    Daniel C.

    Merci pour votre réponse rapide. Je viens de regarder la fiche d'installation de ce récepteur variateur et j'ai deux questions :
    1) on branche la lustre sur la sortie B et l'alimentation générale sur A. C'est bien cela ?
    2) à quoi sert la commande C ?

    Anonyme

    pour les questions techniques, il faudra poser les questions au vendeur.
    pour ma part, je suis incompétent en la matière.

    jacky L.