Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Ajouter volets RTS au visiophone v500 ?

Bonjour,
J'ai programmé mon moteur slidemoove 600 en RTS sur mon visiophone V500 sur le canal 1. Puis sur le canal 2 mes volets du bas. Quand j'ouvre mes volets du bas (en appuyant sur canal 2) le portail s'ouvre aussi ! J'ai supprimé le canal 1 (portail) mais le portail s'ouvre toujours avec les volets du bas (canal 2). J'ai programmé mes volets du hauts sur le canal 3. Quand j'ouvre mes volets du hauts (en appuyant sur canal 3) ils s'ouvrent tous en haut (sauf 1 volet ?) mais ceux du bas aussi ! J'aimerais pouvoir ouvrir mes volets du bas sur un canal, mes volets du haut sur un autre canal et l'ensemble des volets de la maison sur un troisième canal. Mon portail n'a plus besoin d'être ouvert en RTS car j'ai désormais relié le moteur à la platine de rue et l'ouvre avec le symbole portail sans passer par home (RTS). De plus, si vous savez comment faire une ouverture piétonne depuis le V500 (peut être en RTS définir le portail en volet et faire ouverture piétonne avec position My ???) ? Merci de votre aide.

philippe R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    faites une RAZ totale (voir notice) et refaites calmement un paramétrage de chaque canal.
    Pour le portail selon le boitier s'il est BUS, vous ne pourrez pas l'ouvrir en piéton; En filaire comme en RTS.

    philippe R.

    Bonjour et merci pour la réponse mais la réinitialisation d'usine n'a pas effacé tous les équipement RTS précédemment enregistrés (uniquement heure, date, langue…). Tout est resté en mémoire ce qui fait que quand j'ai voulu y enregistré mes volets du haut et du bas tous équipés uniquement par télécommande (télécommande 1 canal pour le haut et télécommande 4 canaux pour le bas) tout c'est mélangé !!! Donc actuellement le visiophone commande un peu tout et n'importe quoi et chaque télécommande n'est plus attribuée au bon volet : certaines télécommandes 1 canal commande 1, 2 ou 3 volets et le plus gênant c'est que une télécommande va commander un volet du bas + un volet du haut...tout est mélangé. Comment faire pour réattribué chaque télécommande au bon volet sachant que les volets sont très proches (d'une pièce à l'autre et de l'étage au RDC). J'ai 5 volets à l'étage avec 5 télécommandes 1 canal (dont une télécommande 1 canal qui pilotait deux volets dans la même chambre), 4 volets au RDC avec une télécommande 4 canaux (1 canal pour chaque volet et le canal avec tous les points pour les 4 volets en même temps) et un volet au RDC avec interrupteur RTS fixe. Merci d'avance pour votre aide pour tout remettre en ordre...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pour supprimer les canaux du Visiophone de la mémoire de votre motorisation, il faudra effectuer la procédure de remise à zéro et suppression des télécommandes sur la Slidymoove pour remémoriser ensuite que vos télécommande.