Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

manque de connection avec smartphone?

Suite à un changement de box j'ai réassigné le N° IP du transmetteur et fait les réglages des appareils mais mon smartphone se connecte en wifi ( pres de la box, ) mais non hors du champ du wifi, ( ex 3G ).l'adresse IP est la même au smartphone

louis L.
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    Bonjour Louis,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    louis L.
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    Le seul élément avec un numéro commença par un 5 est marque d'un téléphone et a le N°: 509955
    J'espère que ma réponse vous satisfait j'ai rdv cet après midi avec un technicien d'orange pour ouvrir les port 80 et 443 comme vous me l'avez demandé pour avoir la liaison avec mon téphone en hors wifi.
    A bientôt .
    Louis Lorente

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    Bonjour Louis,

    Après vérification avec nos serveurs, je vous confirme que l'accès à distance à votre Centrale d'alarme semble fonctionnel.

    Bonne journée,

    louis L.
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    OK mon téléphone se connecte correctement à la box même sans wifi.
    Merci pour l'intervention.
    Louis Lorente

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