Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

manque de connection avec smartphone?

Suite à un changement de box j'ai réassigné le N° IP du transmetteur et fait les réglages des appareils mais mon smartphone se connecte en wifi ( pres de la box, ) mais non hors du champ du wifi, ( ex 3G ).l'adresse IP est la même au smartphone

louis L.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Louis,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    louis L.
    louis L.

    louis L.

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    Le seul élément avec un numéro commença par un 5 est marque d'un téléphone et a le N°: 509955
    J'espère que ma réponse vous satisfait j'ai rdv cet après midi avec un technicien d'orange pour ouvrir les port 80 et 443 comme vous me l'avez demandé pour avoir la liaison avec mon téphone en hors wifi.
    A bientôt .
    Louis Lorente

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Louis,

    Après vérification avec nos serveurs, je vous confirme que l'accès à distance à votre Centrale d'alarme semble fonctionnel.

    Bonne journée,

    louis L.
    louis L.

    louis L.

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    OK mon téléphone se connecte correctement à la box même sans wifi.
    Merci pour l'intervention.
    Louis Lorente

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