Question enregistrement BLC-160

Bonjour

Pourriez vous me dire si les enregistrements de la caméra BLC-160 sont identiques a la caméra myfox security, c'est a dire un enregistrement de la détection disponible 1 journée sans avoir souscrit a un abonnement ? (Sur Home control 2)
Merci

alexandre C.

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Non, seulement la Security Camera propose ce type d'enregistrement de 10 secondes gratuits disponibles depuis l'application Myfox Home Control.