Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Camera Outdoor pas disponible dans Somfy Protect

Bonjour,
Nous avons installé aujourd'hui 2 cameras Somfy Outdoor. Elles sont bien raccordées électriquement, mais pour finaliser l'installation il faut les activer dans l'application Somfy Protect qui malheureusement ne propose que les camera "Somfy One" et "Camera intérieure". Est-ce un problème temporaire et connu ? Existe t'il une autre méthode pour activer les caméras ?

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    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chloé,

    En premier lieu, vérifiez que vous avez bien la dernière version de l'application.

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