Cette question a été résolue

Moteur vrombissant a l'arrêt, il semble forcer, normal?

Bonjour
Depuis ce soir le moteur d un des volets de la maison émet un son très léger (vrombissement ou vibration) et donne l'impression que le moteur cherche à descendre encore alors que le volet est bien descendu complètement
Ce bruit n'est pas continu: il va et vient.
Il se coupe également quand on remonte à peine le volet
Le moteur semble forcer et je ne voudrais pas une surchauffe
J'ai cependant coupé l'alimentation des volets, je ne voudrais pas quil y ai une surchauffe si les moteur cherche à forcer en descente toute la nuit
Si vous pouviez étudier mon cas
Merci
N. BAUDUIN

Nicolas B.

    Anonyme

    Bonjour,
    Voyez cette vidéo pour faire une RAZ et reprendre les FdC
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Les autres réponses

    Nicolas B.

    Bonsoir
    Merci pour la réponse
    En fait le soucis venait d'un petit morceau de bois qui empêchait le volet de descendre a fond
    J'avais l'impression qu'il était fermé, mais il restais un petit jour en bas.
    De ce fait le moteur cherchait a fermer car sa fin de course n'était pas atteinte
    Problème réglé de ce fait
    Désolé pour le spaming

    Anonyme

    Bonjour,
    Ne soyez pas désolé, au contraire, satisfait.
    merci de votre retour et bonne journée.