Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Je n’ai pas eu le mail d’activation de ma TaHoma ?

Bonjour,

Nous n’avons Pas reçu le mail d’activa pour la TaHoma. Elle n’etait Pas non plus dans les indésirables.
Voici le code :1208 6765 6320

Merci beaucoup pour l’envoi du mail,
Bien cordialement

Loren
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    Réponses

    Bonjour Loren,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre box TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Loren
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    Bonjour,

    Je n’ai pas reçu le deuxième lien ! Avez vous un autre moyen d’activation ?

    Bien cordialement

    Bonjour Loren,

    Afin de poursuivre votre dépannage je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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