Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n’ai pas eu le mail d’activation de ma TaHoma ?

Bonjour,

Nous n’avons Pas reçu le mail d’activa pour la TaHoma. Elle n’etait Pas non plus dans les indésirables.
Voici le code :1208 6765 6320

Merci beaucoup pour l’envoi du mail,
Bien cordialement

Loren
Loren

Loren

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loren,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre box TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Loren
    Loren

    Loren

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n’ai pas reçu le deuxième lien ! Avez vous un autre moyen d’activation ?

    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loren,

    Afin de poursuivre votre dépannage je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page