Vie privée et paramétrage de l'application Somfy Protect

L'application Somfy Protect permet quelques paramétrages personnalisés intéressants, tels que la détection ou non des badges présents dans les maisons.
Il serait cependant utile de pouvoir personnaliser plus avant les informations enregistrées dans l'application, et notamment autoriser le fait de pouvoir choisir les informations qui sont enregistrées dans le journal "activité récente" afin d'éviter un traçage et pistage systématique des différents membres de la famille si cela n'est pas souhaité.
Pouvez-vous m'indiquer si une telle personnalisation est envisagée ?
Merci.

MP R.

    Réponses

    Bonjour Mp,

    Il n'est pas prévu de telles modifications et personnalisations, mais je remonte votre demande auprès de notre service développement marketing.