Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra associer à un autre compte

Bonjour,

J'ai le message suivant lors de l'installation de ma caméra somfy : "impossible à installer car rattaché à un autre compte".

Pourriez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire ?

voici mon adresse MAC : 0076B1043933 CAAH

Je vous remercie pour votre aide.
Jimmy

Jimmy P.
Jimmy P.

Jimmy P.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    Votre cas a été traité par notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

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