Moteur volet roulant apollo ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et un moteur de volet est hs.
Il s'agit d'un moteur apollo comme c'est indiqué sur un autocollant présent sur l'axe.
Ce dernier à été posé en 2004 toujours selon cet autocollant.
Mais j'aimerai savoir si ce moteur est filaire ou rts mais tous les murs sont recouverts de lambris et je n'ai accès ni au câbles ni à la gravure sur la tête.
Comment savoir quel moteur commander en rechange.
Les moteurs apollo ont ils des caractéristiques qui pourraient m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
David LE NUFF

David L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Qu'est-ce qui vous fait penser que Apolon est Somfy?
    Est-ce une télécommande Somfy ou un interrupteur Somfy qui le pilote?

    Philippe H.

    Bonsoir
    Si c'est un moteur Somfy Apollo alors c'est un moteur filaire.

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous pouvez passer en RTS; voir ici;
    https://boutique.somfy.fr/volet-roulant/motorisations-de-...

    Philippe H.

    Bonsoir
    Les moteur Apollo ont un couple de 35Nm

    Anonyme

    Bonjour,
    ce n'est plus un simple VR...?
    Il faudrait que David nous donne plus de détails.
    Dimensions tablier et matériaux, nature du VR (volet ou porte).
    En tout cas un 35Nm ne se trouvera que dans le réseau pro ou sur sites spécialisés.