Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pertes identifiants alarmesomfy.net?

Bonjour,
Je n arrive plus a me connecter à ma centrale à distance. et qd je vais sur le site alarmesomfy.net mon adresse mail n est pas reconnu et il m est impossible de creer un compte car ma centrale n'est jamais détecter.
les ports de ma box SFR sont ouverts
quelqu un peut il m aider ? j ai passe ma journee dessus
AUcun yellow pour me repondre je suis bloqué.
HELP
N°centrale 586843
Merci d'avance

jonathan R.
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    Réponses

    Bonjour Jonathan,
    je reviens vers vous par email.
    Bonne journée.

    Jonathan,
    Votre alarme ne ce connecte plus a notre serveur depuis le 29/01/2019 a 13:11
    en vous connectant en local (avec le 192.168.0.xxx) avec votre code installateur pouvez vous me faire des copie d'écran des menu :

    • réglage réseau
    • réglage de l'interface

    jonathan R.
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    voici une copie d écran? bizarre que depuis 13h11 elle ne soit plus connecté je n'ai rien changé

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    et voici la copie d'écran de l interface

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    le 29/01 c'est justement ce jour ci que j'ai téléphoné a SOMFY, et que j'ai redemarré plusieurs fois le module IP.
    sans succès supplémentaire pour l accès à distance.

    jonathan,
    Dans réglage réseau :
    DNS primaire : 8.8.8.8
    DNS secondaire : 8.8.4.4
    puis appliquer.

    Dans Réglage de l'interface:
    port DNS : 80
    et cochez : acces a distance
    puis sauvegarder

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    Jai fait les modifications demandé mais il m'est toujours impossible de me connecter sur l appli SOMFY ni sur alarme somfy .net

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    D allerus je viens de verifier en me connectant par 192.168.0.xxx et les modifications ne sont aps prise en compte
    DNS primaire : 8.8.4.4
    DNS secondaire : 8.8.8.8
    jai beau ls changer ensuite je sauvegarde et qd je me reconnecte j'ai toujours :
    DNS primaire : 8.8.4.4
    DNS secondaire : 8.8.8.8
    ESt ce normal?

    Jonathan,
    j'ai bien vote alarme qui ce connecte au serveur maintenant.
    si je me connecte a votre adresse IP publique sur le port 80 j'ai bien acces a votre alarme.
    de meme que votre http://xxxx.alarmesomfy.net (non sécurisé) fonctionne par contre je vois votre port 443 fermer et par concequence le https://xxxx.alarmesomfy.net (securisé) ne fonctionne pas.
    verifier l'ouverture de votre port 443

    jonathan R.
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    le port 443 me semble bien ouvert( voir pièce jointe)
    en revanche impossible de me connecter à http://XXX.alarmesomfy.net
    ca me dit : vérifier la saisie de votre nom de domaine il semblerait qu il y ai une erreur ou qu il soit inexistant

    jonathan R.
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    Bonjour je n ai plus de réponse de votre part .
    Je narrive toujours pas à me connecter , ni en sécurisé ni en non sécurisé. pouvez vous m indiquez comment vous faites?
    et le port 443 de ma box est bien ouvert comment puis je faire pour enfin pouvoir accéder à ma centrale de puis lappli de mon iphone?
    Par avance Merci

    Bonjour jonathan,
    l'ouverture de votre port 443 semble s'etre fait.
    J'arrive bien sur la page de connexion de votre alarme avec le http et le https
    Bonne journée.

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