pertes identifiants alarmesomfy.net?

Bonjour,
Je n arrive plus a me connecter à ma centrale à distance. et qd je vais sur le site alarmesomfy.net mon adresse mail n est pas reconnu et il m est impossible de creer un compte car ma centrale n'est jamais détecter.
les ports de ma box SFR sont ouverts
quelqu un peut il m aider ? j ai passe ma journee dessus
AUcun yellow pour me repondre je suis bloqué.
HELP
N°centrale 586843
Merci d'avance

jonathan R.

    Réponses

    Jonathan,
    Votre alarme ne ce connecte plus a notre serveur depuis le 29/01/2019 a 13:11
    en vous connectant en local (avec le 192.168.0.xxx) avec votre code installateur pouvez vous me faire des copie d'écran des menu :

    • réglage réseau
    • réglage de l'interface

    jonathan R.

    voici une copie d écran? bizarre que depuis 13h11 elle ne soit plus connecté je n'ai rien changé

    jonathan R.

    et voici la copie d'écran de l interface

    jonathan R.

    le 29/01 c'est justement ce jour ci que j'ai téléphoné a SOMFY, et que j'ai redemarré plusieurs fois le module IP.
    sans succès supplémentaire pour l accès à distance.

    jonathan,
    Dans réglage réseau :
    DNS primaire : 8.8.8.8
    DNS secondaire : 8.8.4.4
    puis appliquer.

    Dans Réglage de l'interface:
    port DNS : 80
    et cochez : acces a distance
    puis sauvegarder

    jonathan R.

    Jai fait les modifications demandé mais il m'est toujours impossible de me connecter sur l appli SOMFY ni sur alarme somfy .net

    jonathan R.

    D allerus je viens de verifier en me connectant par 192.168.0.xxx et les modifications ne sont aps prise en compte
    DNS primaire : 8.8.4.4
    DNS secondaire : 8.8.8.8
    jai beau ls changer ensuite je sauvegarde et qd je me reconnecte j'ai toujours :
    DNS primaire : 8.8.4.4
    DNS secondaire : 8.8.8.8
    ESt ce normal?

    Jonathan,
    j'ai bien vote alarme qui ce connecte au serveur maintenant.
    si je me connecte a votre adresse IP publique sur le port 80 j'ai bien acces a votre alarme.
    de meme que votre http://xxxx.alarmesomfy.net (non sécurisé) fonctionne par contre je vois votre port 443 fermer et par concequence le https://xxxx.alarmesomfy.net (securisé) ne fonctionne pas.
    verifier l'ouverture de votre port 443

    jonathan R.

    le port 443 me semble bien ouvert( voir pièce jointe)
    en revanche impossible de me connecter à http://XXX.alarmesomfy.net
    ca me dit : vérifier la saisie de votre nom de domaine il semblerait qu il y ai une erreur ou qu il soit inexistant

    jonathan R.

    Bonjour je n ai plus de réponse de votre part .
    Je narrive toujours pas à me connecter , ni en sécurisé ni en non sécurisé. pouvez vous m indiquez comment vous faites?
    et le port 443 de ma box est bien ouvert comment puis je faire pour enfin pouvoir accéder à ma centrale de puis lappli de mon iphone?
    Par avance Merci