Cette question a été résolue

récupérer les données de l'ancienne Tahoma sans la griller

J'ai une box tahoma carré pin 0204-05123-6491
je viens d'acheter sur un site marchand la nouvelle, pin 1208-0728-7335
je souhaiterai basculer toutes les données de l'ancienne sur la nouvelle, sans griller l'ancienne que je vais donner à mon fils
1- qu'elle est la procédure à suivre ?
2- quelle procédure devra suivre mon fils pour activer l'ancienne chez lui ?
Merci d'avance
Thierry

thierry D.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour thierry,
    un seul solution :
    créer un nouveaux compte avec une autre adresse mail pour la nouvelle et faire son activation, puis de l'ancienne transférer la clef de sécurité IO sur la nouvelle, faire la découverte sans télécommandes des produits IO. a ce stade vous aurez récupérer vos volets roulants.
    concernant tout vos détecteur (DM, DO, DF) il faudra les enregistrer manuellement dans la nouvelle TaHoma.
    concernant les programmation horaire / scénario / smart tous sera a re-créer.
    puis vous demanderez la désactivation de l'ancienne une fois que sur la nouvelle tout est ok.

    le seul moyen de n'avoir aucune action a faire et le transfert, ce qui rend l'ancienne inutilisable.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Laissez vos box branchées et un Yellow's va regarder ca.

    thierry D.

    Bonsoir Nicolas,
    je transfert la clef de sécurité de l'ancienne à la nouvelle je n'ai pas en retour d'anomalie. mais je ne retrouve rien sur la nouvelle box ?
    comment se fait t-il qu'il n'existe pas un tutoriel digne de se nom sur le site à ce sujet ?
    d'avance merci pour votre aide

    thierry D.

    Nicolas,
    c'est bon j'ai trouvé la solution sur le forum.
    je vais continuer et quand tout sera ok je demanderai la désactivation de l'ancienne.
    Bonne soirée