base tahoma et carte sim

Bonjour,
Je viens d'acheter la base security sur un site marchand (France), elle est équipée d'un connecteur sim proche de la batterie, j'ai bien lu sur le forum (plus d'un an) que cette fonction ne serait jamais mise en service pour cause de non atteinte des objectifs souhaités par Somfy. Mais pourquoi en 2019 ma base a toujours cette embase sim ainsi qu'un code IMEI sur l'étiquette ??
Cordialement
Thierry

thierry D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    La construction des produits est standardisée.
    les objectifs ne sont certainement pas toujours atteints.