Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

PROTEXIAL IO - Pirarée et changement de nom sous-domaine ?

Ma centrale (530884) est piratée comme je l'ai déjà signalé antérieurement, malgré le fait de l'avoir déjà réinitialisée et que ça fonctionnait désormais correctement.

Alors, je souhaite maintenant réinitialiser mon alarme et également changer mon nom de sous-domaine.
Comment dois-je procéder? :
1 - D'abord réinitialiser puis vous demander de me permettre de changer le nom de sous-domaine;

2 - vous demander de "libérer" mon nom de sous-domaine, et de ce fait tout refaire en même temps;

Merci de votre aide.

André J.
André J.

André J.

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,

    Je vous confirme la suppression de votre compte d'accès à distance que vous pouvez recréer dès à présent.

    Cependant, même si une personne connaît votre sous-domaine ça ne change rien au fait qu'elle a toujours besoin de vos codes d'accès et d'authentification pour se connecter à votre système d'alarme. Qu'est-ce qui vous fait penser que votre système d'alarme a été piraté ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique