Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

PROTEXIAL IO - Pirarée et changement de nom sous-domaine ?

Ma centrale (530884) est piratée comme je l'ai déjà signalé antérieurement, malgré le fait de l'avoir déjà réinitialisée et que ça fonctionnait désormais correctement.

Alors, je souhaite maintenant réinitialiser mon alarme et également changer mon nom de sous-domaine.
Comment dois-je procéder? :
1 - D'abord réinitialiser puis vous demander de me permettre de changer le nom de sous-domaine;

2 - vous demander de "libérer" mon nom de sous-domaine, et de ce fait tout refaire en même temps;

Merci de votre aide.

André J.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour André,

    Je vous confirme la suppression de votre compte d'accès à distance que vous pouvez recréer dès à présent.

    Cependant, même si une personne connaît votre sous-domaine ça ne change rien au fait qu'elle a toujours besoin de vos codes d'accès et d'authentification pour se connecter à votre système d'alarme. Qu'est-ce qui vous fait penser que votre système d'alarme a été piraté ?