TaHoma / bouton sensitif 2 action différentes ??

Bonjour,

J ai l’ensemble de mes volets (YSLO) pilotés par TaHoma en ou commande individuelle en RTS.

Je voulais paramétrer le bouton sensitif de la TaHoma pour :

  • ouvrir les volets (si ils sont fermés)
  • fermer les volets (si ils sont ouverts)

Je n ai pas trouvé cette possibilité dans le parametrage... je peux seulement choisir une des options, par exemple fermeture ... mais l ouverture devra se faire autrement.
Le problème vient peut être du RTS qui ne donne pas l’info du positionnement ouvert/ferme du volet ... non ??

Si quelqu’un a une réponse / parade ... je suis preneur !!

Merci

SEBASTIEN P.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sebastien,
    IO ou RTS peu importe,
    Ce bouton tactile ne permet de lancer que 1 seul scénario.
    Bonne journée.